Biogaz

De l'énergie mobile pour une production en continu

La production d'électricité à partir de biogaz avec le principe de cogénération forme un segment important dans l'alimentation électrique à partir d'énergies renouvelables. Pour les installations de biogaz nouvellement mises en service, il est nécessaire de substituer le biogaz dans la phase de démarrage. Les unités de chauffage mobiles viennent assister cette phase de chauffage initiale en fournissant un apport de chaleur externe.

Chauffage mobile à fermentation pour la phase de chauffage initiale

Pour les installations de biogaz qui viennent d'être mises en service, il est nécessaire d'apporter une énergie thermique jusqu'à ce que la production de biogaz se fasse de façon autonome dans la cuve de fermentation. Les unités de chauffage mobiles représentent une variante simple et économique, venant assister la phase de chauffage initiale.

Un remboursement énergétique garanti dès le premier jour

L'unité de chauffage mobile est directement raccordée à la cuve de fermentation pour toute la durée de la phase de chauffage initiale et fournit immédiatement la chaleur requise. Par conséquent, il n'est pas nécessaire de modifier le moteur de l'installation de biogaz pour le faire fonctionner avec d'autres combustibles. Cela permet alors également de s'assurer la prime "Biomasse" puisque le moteur à biogaz ne devra pas fonctionner avec des combustibles exclus pour l'octroi de la prime. L'installation de biogaz peut également être remise en service plus rapidement après des travaux de maintenance.
Sécurité de fonctionnement et d'approvisionnement : avec garantie

.

 

HOTLINE: 0800 / 74 69 62 – gratuit en France

 

Produits     Formulaire de rappel

         Legal       |      Privacy       |      AGB       |      Home